fear the clown, forum rpg.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
You're now watching : season 1, pilot. "bienvenue à akureyri !"
Grosse soirée quizz : samedi 21 janv., 20h

 

PARTIE UNE. administration

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

☇ le synopsis.

on raconte que chaque histoire commence par il était une fois. et si ce n'était pas toujours le cas ? parfois, il faut simplement cadrer les choses et se laisser porter par les vents. à travers le pire, ou le meilleur. se cachent ici des informations indispensables pour plonger dans l'univers. faire un plat, direct, en direction de ce monde un peu fou qui t'ouvre ses portes. alors prends connaissance de tout cela, et n'oublie pas : tu entres dans un nouvel univers, alors bienvenue.

69version une ● bi...
Dim 8 Jan - 15:49
Fear the fear Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

☇ le casting.

l’homme est un animal social, il a besoin d’être entouré pour demeurer équilibré. on n’est jamais rien tout seul, et on ne le reste de toute façon jamais bien longtemps. il y a ceux qui nous veulent du bien, ceux qui sont là et le seront peut-être toujours. puis, il y a ceux qui ne sont là que pour rappeler les conflits du passé, pour faire pousser les nuages même sous un ciel bleu. gentils, méchants ou indifférents, ils sont là, et tant mieux, car on a toujours besoin d’eux.

45 ☇ mini-liens....
Mer 1 Fév - 1:17
Líf C. Katódottir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

☇ le hashtag interactif.

vivre dans un endroit, c’est accepter de côtoyer des gens, d’apprendre à les apprécier et de, peut-être les aider à se trouver une place au sein d’une communauté. Il est essentiel de savoir s’ouvrir aux autres pour se connaitre mieux soi-même. Parfois, certaines personnes se perdent, doutent, ne savent plus quelle direction emprunter. C’est de notre devoir, en tant que communauté, de les guider, de répondre à leurs questions, de les conforter dans leurs attentes. Parce qu’un forum, c’est fait pour ça, aussi.

413Les disparus
Dim 29 Jan - 18:21
Líf C. Katódottir Voir le dernier message

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé